Notre cabinet, parfaitement intégré dans la filière de l’optique, est entouré de professionnels du secteur.
En raison de nos contacts et des cessions souhaitées par certains des dirigeants qui nous ont accordé leur confiance, nous sommes informés de projets de vente. Souvent, les dirigeants nous autorisent à faire circuler cette information (levée du secret professionnel explicite) et à leur proposer des acquéreurs potentiels.
Inversement, des dirigeants pour lesquels nous sommes investis d’une mission de comptabilité peuvent rechercher des voies de développement. Dans ce cas, nous essayons de leur proposer des affaires en vente.
Evoluant dans un environnement de professionnels de l’optique, nous pourrons vous faire bénéficier de cette Bourse aux Petites Annonces, dans le respect du secret professionnel et de la totale discrétion, comportements essentiels prescrits par l’Ordre des Experts Comptables auquel notre cabinet est affilié.
Aussi, si vous recherchez une affaire à acheter ou si, au contraire, votre affaire est à vendre, n’hésitez pas à nous contacter et à nous faire part de vos projets.